Guesthouse Yululu
| Wi-Fi | Non-fumeur Chambres Non-Fumeurs | Climatisation |
| Animaux domestiques interdits Animaux non admis |
Situé dans le quartier "Karasuma" à Kyoto, à seulement 1 km du Château de Nijō, Guesthouse Yululu Kyoto possède des installations récréatives de l'hôtel et une zone de jeu. La résidence a des vues sur le jardin et fournit un Wi-Fi dans les zones publiques.
Il y a 9 chambres à Guesthouse Yululu de Kyoto, chacune d'entre elles possède une climatisation, et des équipements de divertissement comme un Wi-Fi gratuit. Ici, vous pouvez profiter d'un réfrigérateur et un congélateur.
Vous pouvez vivre une expérience gastronomique à Kikkoya qui propose une cuisine japanischen à proximité de cet établissement.
L'hotel offre un emplacement central à moins de 5 minutes à pied de la Karasuma Oike et assez proche du Temple de Rokkaku-dō. La Tour de Kyoto est à 2 km de Guesthouse Yululu, tandis que la gare routière Kawaramachi Sanjo est dans une zone de 650 mètres. Visitez Kujo Pond, à seulement 1 km de cet hébergement, et sentez-vous en parfaite harmonie avec la nature de Japon. Le Parc Maruyama se trouve à quelques pas de la résidence, ainsi que Karasuma est situé dans une zone de 800 mètres.
Information importante
- Détails des lits supplémentaires
- Les lits d'enfant ne sont pas fournis sur place.
Localisation
Chambres et disponibilités
Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.
Vérification des chambres disponibles
Recherchez une chambre…
Galerie
Commentaires
Didier
2022-03-29
C'est un hôtel charmant avec un personnel assez sympa et des chambres très propres;))
Xavier
2022-03-04
Tout était très propre, j'ai adoré l'emplacement et le personnel étonnants. C'est un immeuble sympa avec une décoration traditionnelle. Elle était très grande, les lits étaient douillets.
Francis
2021-05-27
J'ai déjà séjourné ici, j'ai vraiment apprécié le personnel et l'emplacement.
Armand
2021-05-05
Ce logement était magnifique et très propre, l'ambiance et les chambres étaient chouettes. Le décor dans la chambre était traditionnel et il y avait aussi une salle de bain super propre. Le personnel a rendu mon séjour SUPER BON.